• Collier + doudou brodé dodos and co

    Collier + doudou brodé dodo and co

    Jennyfer a créé son entreprise en 2009, l'histoire a commencé en 2008 avec son premier furet, elle lui a fait des dodos et les a publié sur des forum. C'est ainsi qu'elle a commencé à se faire connaitre, et les commandes ont afflué tellement ses dodos sont super beau et original.

    Puis les demandes se sont élargies aux chats, aux chiens, aux colliers, aux harnais....
    Elle choisi des matières nobles telles que la belle fourrure, le cuir, le skaï, le coton...( bien évidemment aucun animal n'a été maltraité, c'est de la fausse fourrure)

    Le coton est soigneusement sélectionné afin que les couleurs ne partent pas au lavage et sans danger pour les animaux. 

    J'ai voulu tester dans un premier temps un collier, qui bien évidemment est unique, puisqu'il est personnalisé, en cas de doute la créatrice sera là pour vous conseiller dans votre choix.

    J'ai pu choisir la couleur du cuir, ce que je voulais y mettre dessus, là en l'occurrence des strass pour que Simba brille de mille feu et j'ai également choisis les 2 breloques trop mignonne que vous voyez en photo, une pattoune et une tétine car il restera toujours mon gros bébé :)

    Le collier est entièrement fait main à la taille que vous souhaitez que ce soit en longueur ( logique :p ) tout comme en largeur ( ce qui est intéressant :p ) , et il est également ajustable sur la longueur donc pas de mauvaise surprise.

    Les finitions sont parfaite aucun fil ne dépasse, du travail de pro ! C'est un vrai petit bijou ! Je le trouve vraiment magnifique et en plus il est très léger, je pense donc que Simba ne le sent même pas, ça ne fait pas un poids énorme sur son cou. Pour l'attache c'est un clip's donc très rapide et facile à mettre, l'anneau d'accroche pour la laisse est donc là où il y a les 2 breloques, il est de bonne taille.

    C'est vraiment une très belle découverte et en plus pour un prix dérisoire pour un collier de cette qualité.

    Collier + doudou brodé dodo and co

    Mais ce n'est pas tout :p

    J'ai également reçu un doudou brodé, c'est également le même principe, vous choisissez les couleurs, le tissus pour le devant et celui pour l'autre côté. L'un des côté est extrêmement doux et l'autre et en tissu, une moitié d'os ressort de de la partie plate et carré. Ce doudou est vraiment magnifique et ça change des doudou " basiques" 
    Pareil que le collier au fil ne dépasse, il est vraiment très très bien fait. Personnalisé entièrement vous pouvez choisir ce que vous voulez qui soit brodé dessus. J'ai choisi tout bonnement le prénom de Simba. 

    Collier + doudou brodé dodo and co

     

    Pour finir je vous conseille vraiment de passer commande, vous ne serez pas déçu, j'ai moi-même en prévision d'autres commandes à lui faire. 

    Pour commander rendez vous sur sa page facebook et sur son site dodos and co


    « Friandises la boulangerie pour chiensShampoing "I love pet head" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :