• Croquettes Nestor Bio

    Croquettes Nestor Bio

    Choisir des bonnes croquettes est un vrai casse tête, on se demande toujours si on fait bien et on n'a pas forcément un budget très élevé.

    Votre loulou est peut-être difficile, ou alors au contraire mangerait n'importe quelles croquettes ? Quoi qu'il en soit est ce vraiment le bon choix nutritif ? 

    J'ai acheté des croquettes à prix bas d'une marque connue pendant toutes ces années, simba les supportait bien et au grand étonnement du vétérinaire ça lui aura été bénéfique, car à 13 ans il a un beau poil, de belles dents, et aucun soucis particulier à sa prise de sang. 

    Simba est très vite passé au stade de "papy " en un rien de temps je les vu changer, j'ai donc décidé de changer de croquettes, je me suis orientée vers des sénior, des spéciales articulation, mais je cherche encore je teste donc différentes croquettes.

    Là nous avons testé grâce à un échantillon des croquettes BIO de la marque Nestor bio.

    Qu'est ce que Nestor bio ? alors déjà ils sont certifié AB bio, viandes et légumes bio, garanties sans pesticides, sans exhausteur de goût chimique ni arôme artificiels et sans colorant. Et rien que ça, ce n'est pas rien ! :)

    Mais ce n'est pas tout ! Nestor bio travaille avec des prestataires français, et les recettes sont également élaborée en France. C'est du MADE IN FRANCE à 100% 
    Bon à savoir, toutes expérimentations animales sont proscrites.

    Et pour tous ces avantages, ben le prix n'est pas plus élevé que des croquettes que vous trouvez en animalerie, alors pourquoi se priver ?

    Je vais vous parler maintenant de notre petit test :)

    J'ai reçu très rapidement l'échantillon, et la première chose que j'ai fais, c'est de sentir l'odeur, et j'ai été agréablement surprise, l'odeur est tellement agréable, que j'en aurais presque manger biggrin une bonne odeur d'herbe, de romarin, un anti-oxydant naturel. Et je pense que vous en conviendrez, bien souvent l'odeur des croquettes est bof, même des croquettes du vétérinaires.

    Les croquettes sont à base de viande fraîche et de légumes, avec des qualités nutritives validées par des vétérinaires et experts en nutrition. 

    Croquettes Nestor Bio

     

    J'ai donné à Simba juste les croquettes là pour le test, alors pour avoir aimé, il a vraiment aimé. De plus aucune diarrhée à constater lui qui en a comme la plupart des chiens lors d'un changement de croquettes.
    Il y a quelques années, quand il était plus jeune, j'aurais été déçue de la taille des croquettes, qui sont petites, et simba ne croquait pas les croquettes de petites tailles donc il lui fallait des grosses croquettes, pour qu'il puisse avoir une bonne digestion, est ce que ça viendrait de l'âge? Bien qu'il y a 3 ans, le vétérinaire nous avait donné des échantillon sénior pour tester et il ne les croquait pas. :/ 

    Là je peux vous dire, il les a croquées, et elles sont bien croustillantes, ça s'entend bien. Il les a apprécié, vraiment.

    Je ne compte donc pas m'arrêter à l'échantillon, mais j'ai encore au moins 2 autres marques à tester que j'ai soigneusement sélectionner afin de faire mon choix définitif mais pour le moment la marque Nestor Bio est vraiment une très bonne surprise.

    Pour résumer : 

    odeur : top

    appétence : top 

    taille : il les croque donc ça me va au top

    qualité nutritive : top

    prix : 59.80€ les 10 kg pour moyens et grands chiens

    Les plus : Made in France et BIO

     


    Simba teste les croquettes Nestor Bio par tendanceaupoil

    Si ces croquettes vous intéresse n'hésitez pas à rejoindre la page facebook Nestor Bio et leur boutique en ligne Nestor Bio

     

    « Laisse Para NougaWoufbox »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 09:25

    Bonjour,

    Retrouvez les croquettes Nestor Bio ainsi que tous les produits 100% bio pour chien et chat sur l'animalerie en ligne Toutou Bio :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :