• Friandises candy-pets

    Friandises candy-pets

     

     

     

     

     

    Coffret "Prince" Biscuits pour chiens Bio et sans Gluten 

     

     

     

     

     

    J'ai découvert une nouvelle petite entreprise qui existe depuis peu de temps, il s'agit de candy-pets qui fabrique des friandises pour nos loulous. Il s'agit donc d'une fabrication artisanale bio et sans gluten. Les ingrédients sont naturels et  nous même les " humains" pouvons en consommer. Pour ma part je n'ai pas goûté ^^ mais j'ai mis ma fille et mon conjoint en tant que cobaye pour ce test, je vous en dirais plus en dessous.


    Qui est donc candy-pets ?

    Sonia est passionnée de pâtisserie, et l'histoire a commencé avec sa chienne Léa qui avait une peau atopique ( maladie de la peau), allergique, inflammation de la peau et donc de ce fait les friandises industrielles n'étaient pas bonne pour elle. Léa s'en est aller au paradis des toutous fin 2015...

    Et depuis Cookie est venu rejoindre Sonia, c'est le testeur officiel de Candy-pets ^^
    C'est grâce à l'association Orfée que Sonia a adopté Cookie et pour les remercier elle reverse 5% de ses ventes à cette association.

    Friandises candy-pets

     

     

     

     

    Coffret "Carnaval" Biscuits pour chiens Bio et sans Gluten 

     

     

     

     

     

     

    Les 2 coffrets que j'ai pu tester sont décorés au yaourt sans sucre, ils sont bio, sans gluten et sont cuit au four. Ils sont croustillants et se conservent très bien, personnellement je les conserve dans une boite hermétique au frigo et c'est parfait. 

    Dans le coffret "carnaval" il y avait des cupcakes croustillants, Simba a adoré :)

    Chaque biscuit est décoré à la main, rien n'est trop beau pour nos amours :) 
    De plus ils sont idéal pour les loulous ayant une peau atopique ou qui ont des intolérance à la farine de blé puisque Sonia utilise une farine complète bio d'avoine et de riz. Les autres ingrédients sont les oeufs, la vanille, le beurre de cacahuète, le miel et colorants naturels; ET TOUT EST BIO ! 

    Tout ça est présenté dans un magnifique coffret avec de l'épicéa de Provence adapté au contact alimentaire. Le gros plus c'est que les formes changent souvent suivant les thèmes de l'année : pâques, Halloween, saint valentin etc

    Le prix du coffret prince : 8€50  pour 5 biscuits
    Le prix du coffret carnaval : 9€50 pour 2 biscuits et 3 cupcakes ( en rupture de stock)


    Friandises candy-pets

     

     

    Petit surplus de la collection Halloween 

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai également tester des snacking bacon, gruyère et cacahuète. Niveau ingrédients, c'est le même principe tout est bio, farine complète d'avoine et  de riz, œufs, miel, huile d'olive et soit bacon, ou gruyère ou cacahuète. L'huile d'olive est très bonne pour le pelage et la peau. Vous avez environ 15 pièces pour la modique somme de 6.50€ 
    Compte tenu des ingrédients, il n'y a aucun danger pour les humains, alors j'ai demandé à mon compagnon de tester :p il a goûté ceux au bacon, il n'a pas aimé du tout mais je pense que c'est psychologique ^^ du coup ma fille a voulu goûter ceux au gruyère et elle a trouvé ça bon :) moi psychologiquement j'ai pas pu :p 
    Et Simba les dévore littéralement. 
    Ils sont croustillants et se conservent bien. Le petit point négatif c'est que les biscuits étaient majoritairement cassé sauf ceux à la cacahuète qui l'étaient beaucoup moins, enfin si on peut parler de négatif, car après tout ce n'est pas de l'industriel ! Donc personnellement ça m'est égal sur ce genre de snacking, les biscuits des coffrets étaient quant à eux intact.

     

    Friandises candy-pets

     

     

     

     

    Snacking bio sans gluten cacahuète ou bacon ou gruyère 

     

     

     

     

     

     

    Profitez de la fête de Pâques pour passer rapidement votre commande, car vous trouverez sur le site des nouveautés :

    - coffret de Pâques pour 9€50 avec 4 grands biscuits dedans

    - 1 lapin géant de 13 cm x 6 cm pour 5€ à cacher dans le jardin :)

    - cake pop's Pâques : 2 pop's cakes ( sucettes) cake moelleux à la compote pomme-fraise ( la paille est en papier pour éviter toute blessure) 

    Autres nouveautés alléchantes : 

    - coffret de 5 macarons pour 9€90 

    Friandises candy-pets

    Mon avis général est très bon, les snacking sont vraiment pas cher, les coffrets sont un peu plus cher mais l'originalité fait oublier le prix et surtout la bonne conservation et qualité du produit ( n'oublions pas que c'est décoré à la main, ça prend du temps). On peut varier les plaisirs et les couleurs, c'est un vrai régal pour nos loulous. Rien n'est trop beau pour leur faire plaisir surtout quand c'est de la qualité comme ça. Je recommande à 100% et en plus Sonia est vraiment sympathique et agréable, elle sera là pour vous conseiller.

    Rendez vous immédiatement sur sa page facebook candy-pets et sur sa boutique en ligne

    Friandises candy-pets

    Simba fait de grosses léchouilles à Cookies ( à la vue du cupcake il se demande si c'est vraiment pour lui ^^)  

    « Collier Pas Raccordpâté real nature »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :