• Shampoing "I love pet head"


    Cela faisait longtemps que je voulais tester cette marque et en me promenant en animalerie je suis tombée dessus et je n'ai pas pu résister.

    Pet Head c'est du made in the USA, ils proposent des produits haut de gamme pour chiens et chats ( shampoing, démêlant, shampoing à sec, soins, lingettes....)

    Chaque produit est étudié pour répondre aux besoins de chaque animal ( perte de poils, peau sensible, démêlant, pour les mauvaises odeurs, spécial poils blancs etc...). Ils sont garantis sans paraben, sans sulphates, sans DEA et non testés sur animaux

    Toutes les formules et parfum sont à base d'ingrédients naturels. Les produits étant très concentré, ils sont donc économique. La forme de la bouteille est facilement reconnaissable à la marque, les couleurs sont flashy, c'est très attrayant.

    Simba a testé le shampoing miracle parfum limonade à la fraise. Qu'a t-il de miraculeux ? Tout simplement il évite la perte de poil, élimine l'excédent de poil et rend le poil doux et soyeux. Sur le flacon est écrit que pour plus de résultats il est conseillé de l'utiliser 2 fois par semaine. Alors je trouve que c'est vraiment trop, je ne lave pas Simba tout les 4 matins, ce n'est pas très bon pour leur peau. Nous avons fait une utilisation déjà pour voir. 


    Shampoing "I love pet head"

     

    La première chose qu'on fait c'est de sentir l'odeur du shampoing, et là franchement c'est déjà un miracle :p si vous n'avez jamais eu l'occasion de sentir, rien que pour ça foncez !

    Le flacon est facile d'utilisation, bien pratique, pas besoin d'en mettre beaucoup. Simba a vraiment apprécier cet instant douche, la preuve en image avec cette posture ultra cool. D'ailleurs un avertissement sur le flacon indique que " c'est uniquement pour les chiens cool" :) J'aime beaucoup ces petites phrases humoristiques. 

    Pendant le lavage, l'odeur embaumait la salle de bain, c'était vraiment agréable, je lui aurait presque piqué :p j'ai regardé le site pet head par curiosité, ils disent sur leur site ( tout est écrit en anglais) qu'on pourrait l'utiliser pour nous les humains, que les ingrédients sont en accord avec une utilisation sur l'humain. Bon je ne chercherais pas a tester quand même. ( pour ceux qui veulent vérifier c'est dans la faq ^^) 

    Ensuite Simba sentait vraiment très très bon, je l'aurais mangé :p il est sorti tout beau tout propre. Au bout d'une utilisation seulement, j'ai pu remarqué une différence sur la perte de poil. Simba perd énormément ses poils et là une belle diminution tout de même.

    Donc c'est bien un petit miracle :) par contre le seul bémol pour donner mon avis sincère jusqu'au bout, c'est que l'odeur ne reste pas longtemps, mais Simba ne sent pas mauvais pour autant, juste que cette superbe odeur ne reste pas. 

    Je le conseille vraiment, c'est vraiment un bon produit et j'en suis très satisfaite.
    En bref I love pet head

    Vous pouvez le trouver en vente dans toutes animaleries.

    Leur page facebook pet head

    « Collier + doudou brodé dodos and coCollier Pas Raccord »

  • Commentaires

    1
    Anthony
    Jeudi 19 Mai 2016 à 17:22

    Bonjour, vous lavez votre Labrador tous les combiens ?

     

      • Jeudi 2 Juin 2016 à 14:21

        Bonjour, je n'ai pas de timing bien précis, je ne le lave pas trop souvent car je crains que ce ne soit pas bon pour leur peau mais je dirais que je le lave quand il est sale ou sent mauvais lol :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :