• Woufbox

    Tout d'abord qu'est ce que woufbox ?

    Comme son nom l'indique c'est une box, que vous pouvez recevoir chaque mois à votre domicile, avec 5-6 produits de qualité pour faire plaisir à votre loulou.

    Vous pourrez y trouver des jouets, des friandises, des produits de soins et d'hygiène, accessoires divers. Chaque box est étudiée selon l'âge, et le poids de votre loulou. Il existe aussi la version miaoubox pour les chats. La valeur des produits sélectionnés est toujours supérieur au prix de la box, c'est donc un bon plan.

    Les tarifs sont :

    - 19.90€ par mois 

    - 56.70€ pour 3 mois

    - 101.40€ pour 6 mois

    - 178.80€ pour 12 mois 

    A savoir que si vous prenez pour 1 mois, l'abonnement est reconduit automatiquement au mois prochain sans rien faire, et si vous souhaitez ne la recevoir qu'une seule fois, il faut donc arrêter l'abonnement sur leur site.

    La livraison est offerte ! :) et woufbox s'engage a participer financièrement grâce à vos abonnements auprès d'organisme de protection animalière.

    Dans chaque box, il y a aussi le woufmag, où on peut y lire des petites explications, et voir le thème du mois. Ce mois ci le thème est " on fait le plein de bonne humeur " 

    Parlons maintenant du contenu de la box :

    Woufbox

    Peluche " pouet-pouet ", c'est une peluche longue, plate sur tout le corps ( pas de rembourrage le long du corps, le " pouet-pouet" est situé sur la tête. Simba n'aime pas ce genre de jouet, même si moi j'adore ^^ donc il ne jouera pas avec ( je le mettrais surement en jeu pour un concours). Nous avons déjà reçu ce même jouet lors d'une précédente woufbox, sauf que c'était une souris grise. Donc petite déception sur ce jouet là.

    Woufbox

    Là c'est vraiment top, une balle où l'on peut cacher des gourmandises à l'intérieur ( son péché mignon). Elle est en plastique mou, pour un labrador, elle est facile à prendre en gueule. Il a adoré et passe beaucoup de temps à jouer avec, il la fait rouler, puis attrape les gourmandises qui en ressort. Une bon moyen de s'amuser, tout en faisant un peu d'exercices, et de récompenser ses efforts. Gros coup de cœur :)

     

    Woufbox

    Un shampoing de la marque Biogance, je connais cette marque puisque je l'utilise entre autres et je l'adore, c'est du made in France, formule aux actifs bio et sans paraben, le nom de la marque est vraiment bien choisit, cela me fait penser à des produits de beauté qu'on utiliserait nous mêmes de qualité supérieure. Je ne l'ai pas testé celui là, mais je pense faire un article sur la marque plus tard :)

     

    Woufbox

    Place aux gourmandises, là je vous présente un produit de la marque riga, le chick'os kiwi. Je ne suis pas hyper fan de la marque, mais faut avouer, qu'ils font des combinaisons plutôt attrayante. J'ai lu la composition, et fut agréablement surprise par celle-ci : 49% de poulet et 47% de kiwi ( je me demande quand même ce qu'est les 4% restant, rien d'indiqué) , c'est pauvre en matière grasse.
    Simba a bien aimé et moi j'ai aimé, le côté " kiwi" ^^ puis l'aspect donne vraiment une impression de produit naturel.

    Woufbox

    Pour finir des biscuits ( je vous parlerais de la marque dans un futur article) de la marque purina, les biscotti de la gamme delibakie, ce sont de délicieux biscuits cuit au four au goût de poulet et bacon, la composition est essentiellement des céréales à 56% , ils sont très croustillant, et ils sont sécables, ce qui fait que ce sont des gourmandises qui conviennent aussi pour les petits chiens.

    Note pour cette woufbox de Septembre : 8/10 


    Généralement il y a toujours 2 jouets, souvent des " pouet-pouet" ou minimum 1/2 l'est. Toujours 2 gourmandises soit des sachets comme ci dessus, soit un os + 1 sachet c'est varié ( malgré tout je déconseille de donner les os en peau de buffle à votre loulou) et sinon il y 1 ou 2 produits en plus qui peuvent être des shampoings, des lingettes, pipettes pour les tiques, gourde, gamelle de voyage (j'ai déjà vu de véritable gamelle pour les petits chiens), sachets ramasse crottes dans son support, sifflet, flash lighter, bracelet easy-tie etc etc
    C'est très varié, vous ne savez jamais à l'avance ce que vous recevrez, c'est la surprise pour vous-même tout comme pour le chien :)

    Pour finir, je dirais que je suis souvent satisfaite, c'est vrai parfois y'a des produits dont on aura pas l'utilité pour diverses raisons, si votre chien est destructeur, il n'y a pas souvent des jouets adaptés pour eux, le mien ne l'est pas donc ça va, mais j'ai déjà reçu le jouet de la marque kong dans la box, donc ça arrive de temps en temps. Il y a souvent de vraies découvertes aussi en terme de gourmandises et c'est vraiment plaisant. En cas de soucis l'équipe est très présente sur leur page facebook pour vous aider et vous satisfaire. 

    Malgré le fait que parfois il y a des petites déceptions, mais ça c'est affaire de goût ou suivant le chien que l'on a, je trouve que ça vaut le coup pour le prix.

    Le tout est livré dans une boîte bleue, et je vous garantie qu'une fois que votre chien aura compris que cette boîte lui est destiné, il remuera la queue au passage du facteur :) 

    Allez faire un tour sur leur page woufbox et sur leur site woufbox

     

     



    « Croquettes Nestor BioFriandises la boulangerie pour chiens »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :